Andesi - forum

Forum francophone pour Debian

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2003 15:32:24

ioguix
Administrator
Lieu : Paris

Les réalisations du Ploum et de ses amis :)

Si vous n'avez pas encoré été voir les créations du ploum & co. sur son site "frimouvy", et ben je vous le conseil!
J'ai pas encore eu le temps de regarder les courts/moyen métrages (fo po déconner o taf qd mm smile), mais les qques autres trés court métrages m'on bien fait rire  lol  lol

Merci ploum  wink
En tout cas, la classe, tu joue bien (beuclub)  8)

ioguix@jabber.org
"Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures. - Philippe Geluck, Le chat"
gpg: 0828C222

#2 20/06/2003 16:18:24

ledub
Membre
Lieu : Creil (60)

Re : Les réalisations du Ploum et de ses amis :)

Bon il faut arrêter de faire des compliments à Ploum, on ne va plus le tenir et en plus j'suis jaloux.

Il faut un modérateur pour supprimer tous ces compliments.
C'est quoi ce bordel !!!

« Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puisse changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça.»
Margaret Mead
---
VeoSearch est un moteur de recherche solidaire qui permet de financer des projets associatifs de développement durable par vos recherches Internet. Utilisez-le !!!

#3 20/06/2003 17:12:48

ploum
Membre
Site Web

euh.. merci, mais le "tu joues très bien" est pas du tout crédible !   J'en ai fais l'expérience sur "Envoutement".  Je suis un acteur de théatre moi, pas de cinéma...   Mais du coup, j'ai beaucoup travaillé ça et j'espère que sur le prochain (sortie en spetembre ?)  ça sera mieux.  Les rushes en tout cas sont prometteurs wink

#4 20/06/2003 17:17:03

ioguix
Administrator
Lieu : Paris

j'ai pas encore regardé envoutement...Mais ton court rôle dans le "deubclub" était vraiment bien joué...sisi  smile

ioguix@jabber.org
"Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures. - Philippe Geluck, Le chat"
gpg: 0828C222

Pied de page des forums